DS Beauté est l'accomplissement d'un projet imaginé il y a bientôt six années par Sarah Duhem ...

Elle a toujours aimé l'atmosphère des instituts de beauté et l'apaisement que procuraient les soins qu'elle y recevait. Aussi, elle prépare et obtient en juin 2015, son diplôme d'esthé-ticienne. C'est bien, mais pas suffisant pour elle... Elle complète alors sa formation par deux années supplémentaires de cours en pédicurie médicale, une année de spécialisation en massage (à la bougie, balinais, Hawaïen, aux huiles essentielles, ...), le tout associé à une formation d'une année en prothésiste ongulaire effectuée dans un établissement de Colfontaine. En juin 2017, tous les diplômes en poche, elle signe son 1er contrat à temps partiel dans un institut de beauté où elle perfectionne la pratique de ce formidable métier d'esthéticienne et de pédicure médicale. En parallèle, elle effectue toujours d'autres formations, telles que le rehaussement de cils et la dernière en date, le perfectionnement d'ongles au chablon. Seulement, Sarah a toujours eu l'ambition de créer son propre institut de beauté. Encore quelques mois ... pour aménager un emplacement, organiser l'espace, penser la déco, concevoir un logo, sélectionner les marques partenaires et voilà DS beauté est là.

Un Institut qui ne ressemble pas trop à un institut. Une atmosphère chaleureuse et un accueil VIP pour tout le monde. Des soins et des produits performants, telles que les marques Phyt's pour les soins du visage et corps (des cosmétiques certifiés bio et composés à 100 % d'ingré-dients naturels) en passant par Akiléine pour les pédicures ou encore Indigo en onglerie, ...

Mais surtout Sarah, passionnée par son métier et qui n'a qu'un seul objectif : vous faire vivre un moment de total bien être et apporter à votre peau toute l'attention et les soins qu'elle mérite.